Paris Retail Week 2019

Evénement majeur du commerce connecté de la rentrée, Paris Retail Week 2019 se déroulera du 24 au 26 septembre 2019 à Paris expo Porte de Versailles.

La FCD sera présente sur le salon au travers d'un atelier solution qui présentera les enjeux du secteur de la distribution.

Le salon réunira les professionnels du commerce digital et du marketing avec un double objectif : leur faire vivre une expérience salon renouvelée, en leur proposant des parcours de visites personnalisés en fonction de leur problématique business

Paris Retail Week devient en 2019 le seul salon qui répond aux huit problématiques business* auxquelles font face les retailers et les e-commerçants :
-Commerce omni-canal
-Innovation marketing
-Logisitique
-Marketing B2B
-Marketplaces
-Nouveaux paiements
-Parcours client agile
-Utilisation data

* D’après le Euler Hermes ranking, Juin 2017 


Paris Retail Week propose une nouvelle expérience plus globale qui optimise le parcours de visite grâce à un programme et un parcours personnalisé afin de développer les compétences et les projets de chacun. 

Des Ateliers Solutions aux Pitchs exposants en passant par les conférences intelligentes et les déjeuners thématiques, ainsi qu’un Mentors Programme par problématique business, tout est pensé pour permettre au visiteur de répondre à ses problématiques business pour développer ses projets de demain. 

 

 

PARIS RETAIL WEEK #ParisRetailWeek

24 au 26 septembre 2019

Paris expo Porte de Versailles – Pavillon 7.2

600 exposants – 25 000 professionnels

200 conférences et ateliers – 18 Innovation Tour - 2  Store tour

www.parisretailweek.com

  • Partager :
  • Envoyer : Partager par email
retour à la liste