"Le magasin, laboratoire d'innovation(s)" - La FCD organise une table ronde le 25 septembre dans le cadre de la Paris Retail Week
Avec les nouveaux modes de consommation et le développement du e-commerce, le magasin doit plus que jamais incarner le plaisir d’achat. Plusieurs enseignes de la grande distribution, adhérentes à la FCD, (Auchan, Carrefour, Fnac-Darty et Franprix) décrypteront ce qu’elles mettent en œuvre pour ré-enchanter l’achat en magasin.
Cette table-ronde aura lieu le mercredi 25 septembre à 15h et sera animée par Yves Puget, Directeur de la rédaction du magazine LSA, en présence de Jacques Creyssel, Délégué Général de la FCD.
Intervenants :
- François Alarcon, Directeur Innovation et Concept de Franprix
- Charles Ballu, Responsable Concept Hypermarché du Groupe Carrefour
- Franck Geretzhuber, Secrétaire général d'Auchan Retail France
- Clémence Thomas-Ortel, responsable innovation au sein de la Direction de la Stratégie de Fnac-Darty
Lieu : Salle 5, Pavillon 7.2, Paris Expo, Porte de Versailles.
L’inscription à la Paris Retail Week est gratuite : créez votre badge ici.
Plus d'information sur cette table-ronde ici