Nouvelles tendances de consommation et expériences de vente : quelles réponses des industriels et retailers ?
Pour la 5ème année consécutive, le Credoc pointe une baisse du pouvoir d'achat des ménages en 2013-1014 et parle de "consommation frugale". Pour le consommateur, l'heure est donc aux arbitrages. Dans ce contexte et alors que le e-commerce et le drive continuent leur essor, les retailers s'interrogent sur la mue nécessaire du point de vente contraint de se réinventer pour proposer une expérience client différenciante, attirer les clients en magasin et gagner des parts de marché. Née de la crise, la consommation collaborative (prêt, achat d'occasion, location, ...) prend de l'ampleur et bouscule les business modèles.Comment les marques et les retailers réagissent face à ces nouvelles tendances de consommation et expériences de vente?
Les meilleurs experts et spécialistes de ces questions viendront échanger, débattre et proposer leurs bonnes pratiques lors de la conférence "grande consommation et distribution".
Marques et retailers nous vous donnons rendez-vous nombreux le jeudi 20 mars!
Télécharger le programme Télécharger le programme ' title='Lien - Télécharger le programme ' src="/static/cms/img/icons/plugins/link.png">
Télécharger le programme Pour vous inscrire