Conférence Merchandising E-Merchandising - LSA
La crise sanitaire a chamboulé la gestion des rayons, privés de forces de vente pendant le confinement. Après l’urgence de la remise au propre et, parfois, des adaptations, les marques se sont attelées à reprendre le fil des opérations prévues.
Pourquoi participer à cet événement?
Mieux comprendre les évolutions durables des comportements des shoppers pour les intégrer à votre stratégie merchandising
Repenser l’attractivité des points de vente pour retenir le consommateur et favoriser les achats d’impulsion
Développer une véritable stratégie e-merchandising pour tirer parti de la croissance de l’e-commerce
Mettre en cohérence la politique RSE de votre entreprise et sa déclinaison merchandising
Préparer l’après-crise sanitaire tout en prenant en compte ses impacts à long terme ainsi que ceux de la crise économique sous-jacente
Qui participe à cet événement?
Industriels PGC & Distributeurs, Grands groupes et PME – Pure Players
Direction Générale, Category Management, Merchandising, Ventes, Marketing, E-commerce, Innovation, Retail, Enseigne, Magasin, Achat...
Plus d'information et inscription ici